Modalités de référencement

Modalités de référencement et de classement

La plate-forme www.cuisinealouer.com fournit un service de réservation en ligne de cuisines et de salles grâce auxquels tous propriétaires de cuisines et de salles, notamment les restaurateurs, peuvent proposer leurs produits et services à la réservation, permettant ainsi aux visiteurs du site de réaliser des réservations.

1. Dépôt d’une offre

Toute personne majeure titulaire d’un compte sur le site internet peut déposer une offre.

Peut être refusée ou retirée l’offre qui :

– Contrevient aux conditions générales du site,

– Comporte une erreur,

– A subi une suppression de compte de son fournisseur,

– N’est plus disponible à la réservation.

2. Classement

Les offres sont classées selon la recherche de l’utilisateur, en fonction des filtres choisis : lieu, prix, activité proposée sur les lieux mis à disposition (ainsi que tout autre filtre pouvant être ajouté par la plate-forme).

Aucun autre critère de classement, lien capitalistique, lien contractuel ou rémunération entre la plate-forme et les restaurateurs ne conditionne la présentation des offres.

3. Commission de mise en relation

Le service de mise en relation fourni par la plate-forme est rémunéré selon une commission perçue sur le prix de la réservation, de 16 % du montant TTC de l’opération.

Aucune assurance n’est comprise dans les prix proposés sur le site.

4. Modalités de règlement des litiges

Le lien contractuel étant établi entre le restaurateur et le cuisinier, toute réclamation concernant les conditions de réservation ou l’exécution de la prestation de services doit être adressée au restaurateur directement.

Sauf disposition d’ordre public contraire, tout litige résultant de l’utilisation de nos services et de nos conditions générales sera soumis aux tribunaux compétents à Toulouse.